Rechercher

Porter un jeans quand on est ronde

Mis à jour : 1 déc. 2020

Curvy Fashion By Mc vous apporte quelques conseils de base


Trouver le bon jeans peut vite devenir un calvaire, surtout si comme moi vous ne faites pas un 38, et que vous avez un bidou. Comment concilier mode et confort ?



L'important est de trouver la bonne coupe pour sublimer vos courbes. Il existe des jeans grandes tailles pour chacune de nous.





Voici les coupes les plus fréquentes


- Le "Bootcut" : ce modèle légèrement évasé dans le bas est parfait pour dissimuler les mollets un peu forts.


- Le "Jean droit": si vous avez des hanches assez larges, ce modèle est fait pour vous. Par sa coupe classique, le jean droit harmonisera vos formes en créant une silhouette affinée.


- Le "Skynny" : pour sublimer vos courbes sans les accentuer, optez pour ce jean. Et si vous souhaitez gagner quelques centimètres, n’hésitez pas à retrousser le bas de votre jeans.


-Les "Jeggings" : votre meilleur allié pour conjuguer élégance et confort.



Alors les filles de grâce, évitez les jeans trop larges : Arrêtez de vouloir cacher vos formes. Bien souvent, vous optez pour les jeans larges style boyfriend pour cacher vos complexes. Au contraire, les jeans trop larges vont avoir tendance à vous donner du volume. Et avoir tout l'effet contraire de ce que vous recherchiez. Priviligiez les modèles taille haute, qui vont camoufler votre bidou et galber vos cuisses.


Curvy Fashion By MC, vous propose des jeans skynny, qui allient modernité et confort. Ainsi que des jeggins de différents coloris, de quoi vous satisfaire entièrement tout en pensant à votre confort, tout cela à un prix tout doux !





© 2019 by Curvy Fashion by MC. Proudly created with Wix.com